Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élixir et vieilles dentelles
4 mars 2021

Bienvenue

Bonjour et bienvenue dans l'univers d'élixir et vieilles dentelles. Pourquoi ce titre ? Parce que je voulais réunir au moins deux domaines qui me passionnent parmi d'autres, donc élixir pour tout ce qui se rapporte à la magie naturelle, au jardin médiéval, à la médecine antique, aux arts hermétiques et vieilles dentelles pour le domaine de la créativité qui occupe aussi mes (rares) loisirs !

Je vous invite à une visite dans mon jardin baroque où vous trouverez mes livres mais aussi ceux d'autres auteurs que j'apprécie, des articles, des recettes anciennes.

Mon chemin de vie m'a menée vers des destinations étranges et des rencontres insolites...

jusquiame 001

Durant des années, j'ai poursuivi des recherches sur les plantes, l'histoire des magies, la numérologie, l'Astrologie, le Tarot, le Chamanisme, les capacités de l'esprit, les lois universelles et je pratiquais (et pratique toujours ) la communication intuitive.

J'ai, durant de nombreuses années, fait profession de répondre à celles et ceux qui désiraient mieux se connaître,  comprendre l'autre ou les autres avec qui elles ou eux partagent la vie affective, familiale, professionnelle. On me consultait pour savoir quel est le meilleur moment pour changer de direction, de métier, acheter un bien et, plus important encore, pour tenter de répondre à cette question essentielle : quel est mon chemin de vie.?

Ces univers sont merveilleux et donnent accès à la dimension magique du monde... pour moi... la vraie... et pour vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
élixir et vieilles dentelles
Publicité
Archives
Publicité